DES INVITES DE MARQUE

22 novembre 2014 - 22:30

Et ils nous marquent, et pourtant ils ne s'appellent pas Marc...

Les Shadocks ont été ravis d'accueillir Monsieur le maire et son adjointe en charge des associations lors de la rencontre de vendredi soir. L'invitation avait été lancée, mais il faut souligner la disponibilité et la réactivité de l'équipe municipale.

A cette occasion, ils auront pu découvrir la section autour d'un match et échanger quelques mots avec certains licenciés. Souhaitons que la qualité du contact se maintienne ainsi que la confiance en cette jeune section dynamique et motivée.

Sans transition, le vendredi 28 novembre à 20h45, nos SHADOCKS reçoivent l'équipe d'ACS contre qui nous avions perdu 5 à 2 l'an dernier. En archive, j'ai retrouvé le résumé du match du 7 février 2014:

"Défaite vendredi pour nos joueurs qui n'auront pas brillé. Après une première mi-temps équilibrée et une bascule à 2 à 0, les Shadocks ont craqué en deuxième avec une avalanche qui n'a pu être contenue.

Difficile de jouer à 10 contre 10 avec deux joueurs diminués et un gardien myope sans ses lentilles. Mais l'essentiel était ailleurs ce soir là.

Soulignons l'absence de certains qui avaient confirmé leur présence. Attention de ne pas renouveler ces bugs qui pénalisent l'ensemble des joueurs présents."

Voyons voir si nous savons tirer les enseignements des négligences du passé.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!