DES SHADOCKS EN CORPO

4 novembre 2014 - 19:57

La famille a représenté lundi soir...

Pas moins de 5 Shadocks sur la feuille de match de cette affiche de la 5ème journée du championnat DH entreprise. La tâche semblait difficile pour ASPIC face aux stars de l'effectif des municipaux mené par capitaine Ajas.

Et pourtant, c'était sans compter l'abnégation de notre Gattuso national omniprésent sur la pelouse synthétique de Lardenne. Il a fallu compter sur un soupçon de réussite et sur un arbitrage digne de l'élite pour voir les locaux arracher le nul, mais ils l'ont fait. Il paraitrait même que le moustachu Thiriez se serait excusé auprès des dirigeants des Municipaux. C'est un sketch!!!

Excellente perf, au final, des outsiders qui ont réussi le pari de faire déjouer l'un des favoris de la poule. Opération à confirmer pour prendre de l'air et remonter au classement. La suite en photo par le stagiaire recalé au CAP photo session 1997.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!