PATATRAS

25 octobre 2014 - 12:09

La cabane est tombée sur le chien...

Je ne résiste pas à reprendre les termes du match du 3 janvier tant les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.

"JC et ses old boys nous avait direct mis au parfum. "Nous, on a le droit de râler". Ah ben ça, on l'a bien repéré. Un match engagé, dans la plus pure tradition de l'ancien coach, mais toujours correct.

Au final, un score de parité aurait été logique, mais la hotte du grand barbu n'avait pas dû être complètement vidée le soir du 24. A la sortie, une défaite de plus pour les Shadocks qui commencent l'année en fanfare."

Ouai, ça correspond assez bien au match d'hier même si les anciens n'ont pas râlé cette fois. Des cadeaux en veux-tu en voilà, et le score qui colle à celui de l'autre fois. Aurions-nous trouvé notre bêtre noire? En tout cas, ça fait 2 victoire à 0 pour eux.

La chance qu'on a, c'est qu'ils prennent un an de plus, ce qui les rapproche chaque fois davantage de l'hospice. Par contre, il faudrait pas qu'on attende qu'ils nous débordent en déambulanteur pour les taper au moins une fois.

Forza Shadocks!!! AVAB!!!