LES BOHEMIENS

6 octobre 2014 - 20:39

Mais qui sont-ils???...

Nos Shadocks ont participé à un week-end culturel accompagné par un guide de choix. Ainsi, nous nous souviendrons longtemps de l'accueil du service de sécurité du festival "La Bohème". Toujours bien reçus, nos voyageurs en ont croisé du beau monde grâce à notre hôte du soir.

Il y en avait pour tous les goûts, mais la pétillante Flavia n'a pas laissé insensible notre globe trotter Christo. L'énergie déployée par la bésilienne trouvera un écho dans le public préchauffé pour acclammer la rue kétanou avant d'exploser pour les Soviets suprem.

Une bien belle soirée festoche, idéale pour préparer au mieux le duathlon de dimanche à Montberon. Programmation de très haute qualité qu'il conviendra de suivre de très près l'année prochaine. En attendant, quelques clichés à la volée.