PREMIER GROS DEPLACEMENT

14 septembre 2014 - 10:20

Et Zaza surgit...

Quel plaisir d'être accueilli dans des conditions optimales pour la pratique du foot loisir! Les ingrédients étaient réunis pour que le moment soit réussi. Un stade, avec sa pelouse et son club house, 2 équipes de copains et une bonne dose de convivialité. Saupoudrer le tout d'un bon état d'esprit non sans l'avoir arrosé au préalable d'une organisation sans faille.

Au final, nous devons bien reconnaître qu'il nous reste du chemin pour arriver à un tel niveau de maîtrise des après-match, mais avec un peu de travail, pourquoi ne pas rivaliser un jour avec ces équipes aguerries. Après, on invente rien, pour en avoir discuté vendredi soir avec eux, l'implication des mecs est fondamentale. Y avait qu'à voir l'incroyable tablée!!!

Une pensée pour Zaza qui nous aura expliqué le PIF du verre de l'amitié avant de rejoindre nos chez nous dans la foulée. Bref, une bien belle soirée sous la lune de Lavernose. Espérons que les Shadocks puissent réunir à leur tour, tous ces ingrédients, pour rendre la pareille à ces équipes qui nous accueillent les bras ouverts.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!