LES TRICHEURS FONT DU TRI

14 septembre 2014 - 21:33

Après avoir étrillé les tripots...

Mais qu'arrive-t-il à nos vieux Shadocks? Avant, ils préféraient tripoter la gonfle, manger du tripou et certains étaient adeptes du triolisme à base de poitrine. Mais là, on ne les reconnait plus. La vitrine s'effondre dans ce portrait au vitriol. Fini les ventripotents, seul compte désormais la vertu vasodilatatrice du ventricule.

Dans leur trip, les tritons triment et triomphent toujours en tribu. Même pas rétribués, ils ne tiennent plus compte des remarques réprobatrices. A ce niveau, la psychiatrie pourrait peut-être les détourner de cette voie rédemptrice et purificatrice. Alors, le patriote Shadock meurtrirait enfin son nutritionniste et réinitialiserait la matrice.

Maintenant, si cet élan fratricide vous intrigue, comptez peut-être sur la maîtrise de la flétrie Valérie Trierw... pour triquer et électriser les derniers égocentriques excentriques d'une manière stricte. Si par contre vous préférez contribuer à cette distribution, pas de place pour les tristes, surtout pas au détriment des cicatrices.