LA MORT DES SHADOCKS???

24 juin 2014 - 23:26

Triste nouvelle mais tellement attendue...

Après dix mois d'existence, nos chers dirigeants mettent un terme à la belle aventure humaine des Shadocks. Il est dommage que la discussion n'ait été possible, mais pour échanger, il faut être deux. Le bureau n'a eu aucune tolérance et bienveillance, et ce malgré les 680€ récoltés durant la saison. Il semble d'ailleurs regrettable, au vue du déficit chronique de l'école de football, que les dirigeants se soient délibérément privés de cette somme pour aider les enfants de la commune.

Il y a des décisions qui ne s'expliquent pas, alors ne perdons pas de temps à chercher midi à quatorze heures.Vouloir créer du lien social de la main gauche, et le rompre de la main droite, tel est le paradoxe vécu par bon nombre de licenciés présents lors de cette AG.

Alors rassurez-vous, il en faudra bien plus pour venir à bout des Shadocks qui se ré-engagent dans le championnat foot loisir sénior la saison prochaine. Vu la saison qu'on a passé et les obstacles que l'on a dû surmonter, on va pas lâcher face à la première péripétie, ce n'est pas le style de la maison. C'est d'ailleurs peut-être grâce à cet état d'esprit que le club de Seilh n'est plus enterré en deuxième division aujourd'hui. Comprend qui peut.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!