COEUR DE CANARD

12 avril 2014 - 17:38

Tonton canard aux manettes...

Belle troisième mi-temps autour d'un menu 100% canard. Après avoir marqué son petit but et s'être légèrement froissé la cuisse, Chris n'a pas loupé sa rencontre avec la plancha. Jolie prestation qui aura permis au plus grand nombre de se retrouver dans un moment très convivial.

Matthieu en a profité pour fêter la venue de Liséa avec une coupelle. Félicitations aux deux parents qui bénéficient désormais du choix du roi. Cette soirée a aussi été celle des retrouvailles entre vieux commingeois.

D'ailleurs, c'est à l'un d'entre eux qu'a été remis le Zob d'or après délibération dans les vestiaires à la fin du match. Biggy Mike, pour une figure dont lui seul a le secret, a remporté tous les suffrages. Nous craignions pour Zobi, mais nous savons depuis hier qu'il est entre de bonnes mains.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!