VIVE LA TRICHE

15 mars 2014 - 17:49

Pendant que certains se reposent, d'autres se la mettent...

Le week-end passé, c'était détente, loisir et plaisir pour rompre avec le rythme d'enfer du début d'année. Mais visiblement, pas pour tout le monde. Précédemment, les dirigeants ont mis en garde les éventuels tricheurs, qui, me dit-on, seraient de plus en plus nombreux.

Nos services de renseignement ont déjà débusqué le premier filou pris les pieds dans des baskets. Et puis quoi encore, pourquoi pas nager et faire du vélo tant qu'à y être. Attention, que les contrevenants se méfient. Nous placerons des fouines dans toutes les courses de la région tel Guy Roux avec ses mouchards dispersés dans toutes les boites de l'Yonne. A bon entendeur.

Pour changer de sujet, et davantage coller à l'identité réelle des Shadocks, causons un peu de l'après match d'hier soir. Belle prestation de Chris au fourneau qui nous aura livré des Américains savoureux. Chambrée agréable avec deux nouvelles recrues potentielles pour la saison prochaine. Le recrutement, c'est maintenant.

Pour finir, notre semi-marathonman nous prépare un retour en fanfare de Zobi . On attend ça avec impatience, et on en salive d'avance. La semaine prochaine, c'est Beaupuy. Pas de gardiens et pas mal de joueurs absents, guettez les convocations. Si mardi, je vois qu'on est juste, on reportera la rencontre.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!