POINT ROUTE 2014

6 mars 2014 - 15:54

Janvier et février très riches...

8 matchs en 2014 pour nos valeureux Shadocks qui n'ont pas eu peur de l'hiver. 4 succès, 1 nul et 3 défaites pour le bilan comptable. On s'en fiche, mais c'est correct, d'autant qu'il a fallu composer avec des absences qui font partie du jeu.

Le printemps arrive et avec lui son lot de jours fériés et autres ponts et viaducs. Autrement dit, il nous reste 6 rencontres à disputer jusqu'au 23 mai. D'aucuns diront que c'est bien peu, c'est pourquoi le calendrier devrait se garnir de 2, voire 3 dates supplémentaires.

Quelques nouvelles de Zobi qui brille par sa discrétion depuis 3 semaines. Il pourrait resurgir très bientôt et refaire parler de lui. Le repos de ce week-end permettrait alors la quasi mise à jour de son agenda. L'équipe est sur le coup.

Dernier élément, le voyage de fin d'étude aura lieu au mois de juin. La destination n'est pas encore connue mais la priorité porte actuellement sur le choix dans la date. Des propositions vous seront communiquées très prochainement.

En attendant, reposez-vous bien ce week-end, et rendez-vous le 14 mars à Seilh pour jouer contre Rangueil 3.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!