L'EXPLOIT DES SHADOCKS

1 mars 2014 - 17:26

Ils l'ont fait...

Faire chuter les Barbarians n'est pas simple. La performance a du être préparée, élaborée, peaufinée, et pour cela, des joueurs ont du être écartés. Ainsi, le coach n'a pas retenu Fashion qui n'a pas rempli les critères de préparation du club. En effet, il préfère courir la semaine, parfois même 13km , au lieu de rester à la maison couanner comme tout Shadock qui se respecte. Inadmissible, la sanction sportive est tombée et Sébastien devra montrer beaucoup moins de sérieux s'il veut avoir une chance de réintégrer le groupe.

A ce propos, les dirigeants seront très vigilants les prochains jours, et surveilleront de très près tous les tricheurs adeptes de triathlons, duathlons, courses d'obstacles et autres 10km. Il ne sera toléré aucun écart de conduite, et nous rappelons que seul le coude doit être hypertrophié chez nous.

Revenons à nos moutons. Grosse satisfaction pour nos joueurs d'avoir battu une équipe invaincue depuis deux ans. Certes, le résultat est secondaire, mais écraser 2 à 1 des petits vieux de 45-55 ans, ça fait toujours plaisir. Attention, pas d'irrespect, car nous sommes nombreux à nous demander si à cet âge, nous pourrons encore mettre un pied devant l'autre.

Autre chose, mais où est le Zob d'or? Plus de nouvelles depuis 15 jours. Se serait-il perdu sur les chaînes de montage d'Airbus? Nous attendons toujours un signe de sa part car les lauréats s'accumulent, mais sans le trophée, c'est compliqué. D'ailleurs, c'est notre meilleur buteur qui l'emporte cette fois-ci. Ne pas être capable de faire la différence sur un vis à vis de 65 ans, ce n'est pas acceptable. De plus, face à son faible rendement de la seconde période le jury n'a pas eu d'autres choix possible. Dernier élément accablant pour lui, il me confia après le match une douleur à la cuisse alors que 6 joueurs étaient sur le banc. Scandaleux. Allez, on t'en veut pas car toi au moins, tu triches pas comme certains.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!! On a vu ce qu'on peut faire...

Commentaires

0-54
ÉPICURIENNE TRAIL / AVAB TTT environ 20 heures
ÉPICURIENNE TRAIL / AVAB TTT : résumé du match environ 20 heures
ÉPICURIENNE TRAIL 2017 environ 21 heures
ÉPICURIENNE TRAIL 2017 : nouvelles photos environ 21 heures
ÉPICURIENNE TRAIL 2017 environ 21 heures
Le 3me but !! 1 jour
3-1
LES SHADOCKS / ATHLÉTICO TOLOSA B 2 jours
LES SHADOCKS / ATHLÉTICO TOLOSA B : résumé du match 2 jours
LES SHADOCKS : nouveau joueur 13 jours
6-3
LES SHADOCKS / JOGAMOJITO 13 jours
LES SHADOCKS / JOGAMOJITO : résumé du match 13 jours
US LABÈGE / LES SHADOCKS et 6 14 jours
LES SHADOCKS / JOGAMOJITO 16 jours
LES SHADOCKS / MISTRAL P.L. 18 jours
TRIATHLON ST GO : nouvelles photos 20 jours

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters