L'AFFICHE FACE A L'UNION

17 février 2014 - 19:29

Pas deux fois dans l'oignon...

Vendredi 21 février, c'est la première affiche retour de la saison face à l'UNION. Une équipe qui avait montré à nos joueurs que loisir pouvait aussi rimer avec sérieux et vrai football.

Après la défaite 6 buts à 2, les Shadocks avaient du se rendre à l'évidence. Même face à des joueurs de 10 ans leur aîné pour certains, il n'était pas possible de s'en sortir sans une organisation solide.

Nos joueurs sont donc prévenus pour ce rendez-vous qui sera l'occasion de fouler une pelouse naturelle, à priori. Prenez donc de quoi vous chausser et ne pas être pris en défaut. En tout bien tout honneur biensûr, le tacle n'est toujours pas permis.

Dans tous les cas, la perspective de rencontrer une équipe compétitive est réjouissante après un dernier match qui n'aura pas permis de voir grand chose. Préparons-nous donc au mieux pour tenter de prendre notre revanche même si le résultat final restera anecdotique.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!