ZOB IN TOULOUSE

15 février 2014 - 18:57

De la concurrence pour les municipales...

Vu comment certains nous la mettent, notre bâton violet aurait toutes ses chances devant les burnes, euh... les urnes. Mais même si son érection place du Capitole peut prêter à confusion, rassurez-vous, aucun dessein polititique derrière ce shooting. Juste le plaisir de vouloir faire découvrir la ville à la violette.

Et c'est plutôt réussi, un petit tour vite fait, bien fait, devant quelques monuments de notre cité. Nul doute que l'orifice du tourisme devrait s'arracher ces nouveaux clichés. Une mise en valeur de notre patrimoine qui pourrait bien être récompensée dans la catégorie "carte postale" du FOUFE.

Continuez à faire voyager ce Zob qui est loin d'avoir tout vu. Le défi prend de l'ampleur et les prochains lauréats sont prévenus. On veut rêver et se faire embarquer dans le fabuleux destin de Zobi de Seilh.

Forza Shadocks!!! A la vie, à la bière!!!