NAISSANCE ET RE-NAISSANCE

8 février 2014 - 15:59

La vengeance du piquillos...

C'était prévu, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne l'ont pas loupé. Après la naissance du petit Adrian dans la semaine, un complot a été fomenté pour régler l'histoire du paternel. Revival des anciens Toacistes avec un retour sur les terres du piqui. Rien n'a changé, tout est resté en place mais les Shadocks voulaient s'en assurer.

Au final, une soirée réussie chez Jean-Marie qui aura servi de tremplin vers la deuxième partie fatale à notre gardien. Celui-ci devra observer une convalescence d'une dizaine de jours après une rixe contre 10 rugbymen armés de cutter qui a mal tourné. A moins qu'il ait trébuché sur la table basse des boissons. L'histoire ne le dira pas, mais la version officielle retiendra la première hypothèse.

Du fait de sa césarienne ratée, pas de gardien vendredi prochain contre le CROUS à Seilh. Il faudra donc le remplacer. Nul doute que les candidats seront nombreux. Ce serait bien de ne pas avoir à batailler pour faire la Team cette semaine. Je compte sur le sérieux de chacun des joueurs.

Rappel: les deux derniers week-end de février constitueront les deux chocs de la saison. L'Union puis les barbarians, une revanche s'impose.