AFTER A LA KASBAH

1 février 2014 - 12:01

Les Shadocks voyagent bien...

L'occasion était belle pour rompre les habitudes du club house et découvrir d'autres saveurs. Plus facile à concrétiser celle-là, c'est tout naturellement que la Kasbah fut choisie. L'accueil de Farid toujours impeccable, a permis à nos joueurs de se retrouver autour d'un bon couscous.

Pour terminer, c'est avec le ventre bien rempli que nos Shadocks sont allés rendre une petite visite à notre sponsor grec pour digérer. Une fois le remède de Thessalonique avalé, il était temps pour notre troupe de regagner ses pénates.

Difficile d'attribuer le Zob d'or de manière unanime cette fois. Chris, qui fleurte avec le trophée depuis quelques semaines déjà, a donc été choisi, mais par défaut il est vrai. A lui donc de nous faire parvenir ses clichés.

Les matchs aller sont maintenant terminés. Deux rencontres sont à rejouer, à savoir le TOAC et le FC Fontaines. Nous verrons si les mois de mars ou d'avril permettront une remise à jour. Dans tous les cas, février est bien rempli avec 4 rencontres. Les deux dernières s'annoncent corsées avec coup sur coup l'Union puis les Baabaas.