LA GANACHE DE LA SEMAINE

13 janvier 2014 - 18:54

Sassus Olméta, la rencontre...

Après deux saisons de collaboration à l'OL, les deux hommes ont été au centre d'une bien triste affaire en plein coeur de l'hiver 96. En effet, la pommette du toulousain et le banc du vestiaire s'en rappelle encore.

L'objet du délit, la belle Alexandra Kaby, braqueuse de temps de cerveau disponible auprès des téléspectateurs du juste prix d'alors. Elle se serait rapproché de JL pour se renseigner sur Pasqual et de ses intentions en boite de nuit. Le latéral aurait ainsi précisé que le corse pouvait être impulsif voire violent. Malgré cette tentative de cassage de coup, c'est Olmète qui remporta les suffrages au grand dam de l'ex parisien.

Quelques mois plus tard, c'est une chiffarnasse du gardien qui conduisit l'ingénieur à l'hosto pour trauma crânien et fracture du nez. Il pensait que celui-ci ne l'avait pas joué très fair-play lorsque la brune lui avait révélé la présentation peu flateuse faite par le bouclé.

Ce qui est sûr, c'est que cette embrassade précipita la carrière de ces deux joueurs qui ne purent s'en remettre. Fin de l'histoire, malgré des tentatives de réconciliation médiatique à grand renfort de journalistes.