MEILLEURS VOEUX 2014

1 janvier 2014 - 21:15

Reprise le vendredi 10...

La section loisir des shadocks de Seilh souhaite une très bonne année à tous ceux qui la suivent, contribuent et permettent son existence.

Les premiers mois sont passés avec leurs lots de tatonnements et autres petits ratés ou grippage à l'allumage. Cependant, nous pouvons dire que nous sommes sur la voie de la réussite. Faire une place aux anciens licenciés qui avaient tant oeuvré à faire monter les deux équipes séniors à l'étage supérieur l'année précédente, telle était l'ambition. Aujourd'hui, ce sont 14 anciens qui ont rejoint le projet, renforcés par le dynamisme de nouveaux zigues.

L'autonomie recherchée dès le départ n'a pu être possible que grâce à la participation exceptionnelle du garage OURAGAN AUTO, qui a permis la dotation matérielle de la section. Sans ce coup de pouce précieux, nul doute que nos débuts n'auraient pas eu la même saveur. Sur le plan sportif, surprise très agréable de rencontrer des équipes au profil certes atypique, mais avec des qualités footballistiques qui rendent les matchs très spectaculaires et enlevés.

Bref, des débuts à consolider en 2014, en rappelant que cette aventure est collective et il ne saurait en être autrement. C'est pourquoi l'investissement de chacun conditionnera son succès ou non dans l'avenir. Pour que football loisir rime avec plaisir, c'est un préalable essentiel.

La reprise est fixée au vendredi 10 janvier, avec un entraînement à partir de 20h30, afin de préparer la rencontre du 17 face au BARBARIANS. Elle sera suivie des voeux à la presse ainsi que de la traditionnelle galette, qui alourdira à coup sûr le bilan des fèves, pour des Shadocks qui n'attendent pas l'épiphanie pour en produire par palette de 10.