MATCH DE VENDREDI

9 décembre 2013 - 17:02

Le retour des Shadocks...

Après la victoire du 22 novembre, les Shadocks retrouvent le pré ce vendredi. 3 semaines sont déjà passées et la possiblité d'aligner une série de 2 victoires consécutives se présente.

Certes, même si le résultat n'est pas la priorité, la manière reste toujours l'objectif affiché du groupe. De l'investissement, un bon état esprit et du partage dans le jeu et dans l'effort.

Ainsi, les pénaltys obtenus en cours de match devront être obligatoirement frappés par un joueur n'ayant pas débloqué son compteur but. Le gardien a déjà grillé son JOKER. Aux autres de jouer pour le prochain.

Le Zob d'or sera également remis en jeu, gare aux cascades. Le match du 20 décembre dépendra des forces en présence. Il est possible qu'il soit remis s'il manque trop de monde.

En espérant vous voir nombreux ce vendredi à Seilh. Bonne fin de semaine.

FORZA SHADOCKS!!! A LA VIE, A LA BIERE!!!