DEBRIEF

23 novembre 2013 - 11:01

Une belle soirée de football...

Malgré les conditions météo hivernales, la mobilisation n'a pas faibli, et ça fait plaisir à voir. Tous les joueurs convoqués ont répondu présents, et ça s'est vu sur le terrain. Tout le monde aura joué au moins 45 minutes et le football a été respecté dans l'ensemble. Bravo au groupe.

Après un vote à couteau tiré, c'est Djah qui récupère le trophée tant convoité du Zob d'or. Il avait qu'à moins picolé le midi au resto et ne pas raté son péno. A lui d'être créatif dans les clichés cette semaine. On rappelle que le FOUFE (Festival de l'Oeuvre Ultime du Football Européen) récompensera les meilleures photos en fin de saison.

Le repas d'après match a été géré de main de maître par l'équipe Stef-Juju qui nous aurons proposé leur fameux pork'n chips. Le seul problème, c'est qu'on peut pas remettre ses affaires le lendemain.

TOAC jeudi soir à Gammas, voici le programme de la semaine prochaine. Cependant, nous leur proposerons de les recevoir en lieu et place le vendredi. Soyez donc attentif à vos convocations, date, lieu et horaire.

FORZA SHADOCKS!!! A LA VIE!!! A LA BIERE!!!