PREMIERE VICTOIRE

26 octobre 2013 - 14:16

UNE BELLE SOIREE A SEILH...

Une première à plusieurs titres. Tout d'abord, quelle ne fut pas notre surprise à la vue de nos tout jolies maillots roses sponso par OURAGAN AUTO. Mailots, oui, mais aussi chaussettes et shorts numérotés ainsi que ballons tout neufs, chasubles et j'en passe. Ca y est, on peut dire qu'on a de beaux maillots.

Premier succès de la saison aussi, face au CROUS qui reconstruit son équipe. Un bon match pour nos joueurs et pour la confiance de nos attaquants. Le ZOB d'or n'a pas pu être décerné. Et oui, l'Aveyronnais étant absent, pas de totem remis en jeu ce coup-ci.

Cependant, mention spéciale à Mehdi qui a réussi, d'un maître coup de pied, à envoyer le ballon du banc de touche vers le gardien adverse, en passant par le chantier du club house. Un exploit que le guiness book aurait pu consigner à l'aise.

Félicitations aux cuistos qui n'auront pas perdu patience face à la cuisson du poulet sur la plancha.

Repos pour nos joueurs les deux prochains vendredis. En attendant, matchs amicaux à 7 prévus notamment dès lundi face aux Jogamojito.

HIP HIP HIP!!! OUARRAG!!!