3 EME MI-TEMPS

19 octobre 2013 - 12:29

Même si on est pas encore prêt sur le terrain, tout le savoir faire n'a pas disparu...

Belle réception menée de main de maître par Seb et Belka toujours aussi affûtés. Fashion aura même eu le temps de se bricoler du grillage en cuisine. L'équipe visiteuse sera aussi venue vibrer au club house sur les dernières minutes de Saracens-ST.

Bref, bonne ambiance conviviale autour d'une bonne table. Le match a pu aussi être refait, avec un ZOB d'or remis à MAT ROUMIMI qui nous a vraiment montré hier soir que le tacle allait lui manquer. Ainsi, il lui est désormais interdit de réaliser son plus beau geste technique. Grosse tristesse pour ce joueur qui devra préparer une reconversion immédiate dans la passe et le contrôle. Mais c'est ça aussi le loisir, la prise de conscience pour certain que le football se joue avec les pieds.

A noter aussi un gardien passoire qui aura pris 14 buts en 2 matchs, soit pire que Guillaume Warmuz en 1991 avec le CS Louhans Cuiseaux. Il va falloir qu'il se réhabitue vite à toucher plus de 3 ballons par match, sinon il va devant de grandes déconvenues.

Prochaine étape, réception des BARBARIANS.

FORZA SHADOCKS!!!