LA SECTION LOISIR VOIT LE JOUR

9 octobre 2013 - 16:31

La demande des joueurs a été entendue...

Après avoir compris qu'il fallait laisser la place aux jeunes mais que les terrains pouvaient nous accueillir sous une autre forme, nous lançons la section foot loisir de l'AS SEILH.

Ici, pas de chichi, la compétition n'existe pas. Pas de points ni de classement, donc aucun enjeu. Vous me direz, à quoi ça sert? c'est comme jouer au poker sans mise de départ. Peut-être, mais nous avons d'autres valeurs à mettre en avant, celles de l'amitié, de la convivialité, du partage, du plaisir, de l'autodérision bref... du loisir.

Ici, pas de place pour l'invidualisme, nous pensons et agissons collectif. Comme le chantaient les marseillais de "Massilia", nous soutenons le "stop conos movement". Ainsi, notre section est interdite aux conos sous toutes ses formes. Ceux qui se prennent trop au sérieux pourraient être alors électrisés par l'esprit des Shadocks.

Si comme nous, ces valeurs sont les votre, n'hésitez pas à pointer le bout de votre nez près du terrain de Seilh le vendredi soir autour de 21h. Nous serons ravis de vous offrir le verre de l'amitié et plus si affinité.

A bientôt.

Djah.